DIY – Cadeaux de naissance

15 Fév

Il y a quelques jours, une amie a accouché d’une petite fille. C’était une des premières fois que j’avais l’occasion de faire plein de petites créations, alors je me suis lâchée, et MERCI PINTEREST, j’ai eu assez d’imagination pour faire un gros colis !!!

bavoir2

bavoirs1

Des jolis bavoirs ! (lien en anglais)

bavoirs3

Des lingettes à plier (lien en anglais)

chaussons

Des petites chaussures en feutrine (j’ai utilisé de la laine bouillie) – tutoriel en anglais 

baby

Voilà voilà ! J’espère que ça vous motivera à faire de jolies petites choses customisées, au lieu d’acheter des accessoires souvent chers et pas originaux ! :)

D’autres idées :

Serviette à capuche 

Diverses idées

Accroche tétine

– T-shirt customisé

8 Réponses to “DIY – Cadeaux de naissance”

  1. Margault 15 février 2013 à 15:49 #

    Sympa ce petit colis de cadeaux de naissance ! :)

  2. Marie 15 février 2013 à 16:11 #

    Les chaussons sont tout simplement adorables :)

    • Elsa 16 février 2013 à 08:37 #

      et ils sont très simples à faire !!!!

  3. lheureuseimparfaite 15 février 2013 à 21:41 #

    très jolis ! et le petits chaussons sont juste à croquer :D

    • Elsa 16 février 2013 à 08:37 #

      c’est le classique en feutrine, avec plein de variantes ! Je voulais essayer les baskets, mais j’ai laissé tomber. Si jamais un petit garçon arrive, je tenterai =P

  4. Aurelie 16 février 2013 à 21:09 #

    effectivement les petits chaussons sont craquants et l’accroche tétine est sympa

  5. kokeriko 17 février 2013 à 12:17 #

    Moi j’adore les bavoirs fleuris, ils sont magnifiques!

Trackbacks/Pingbacks

  1. Welcome to the baby! | Bohemian Society Girl - Lifestyle, photographie, tapisserie, DIY - 22 février 2015

    […] Il y a quelques temps, j’avais fait ce genre de cadeaux […]

Laisser un commentaire