Bibliothèque palette

30 Sep

Ah, depuis le temps que ma palette trainait dans le couloir, voilà une bonne chose de réglée!

 

 

 

J’attends toujours d’en trouver 4 identiques pour faire mon sommier…

En attendant, voilà des idées à faire avec des palettes,si vous en avez une ou deux qui trainent chez vous (ben quoi?)

 

7 Réponses to “Bibliothèque palette”

  1. Maria! 30 septembre 2012 à 18:20 #

    Ahlala, c’est super chouette, j’adore cette idée de déco! D’ailleurs chez toi ça a l’air très beau aussi, tout à fait c’que j’aime^^
    En étagère de cuisine ou en bibliothèque comme toi j’adore ça! Dans ma cuisine y’a plus tellement de place, mais dans mon salon j’en vois bien une – de place- pour une bibliothèque étagère! reste plus qu’à trouver une palette ;;)

  2. Gaelle 1 octobre 2012 à 12:18 #

    c’est une super idée !!!

  3. Marie 1 octobre 2012 à 14:54 #

    Pas de palettes par ici et plus trop de place à la maison, amis tout un tas d’idées sympa, bravo !

  4. By SyL'Art 2 octobre 2012 à 20:31 #

    Génial! De superbes idées!

  5. piouline 7 octobre 2012 à 09:02 #

    j’adore l’idée… Je fais un article sur mon blog avec mes coups de coeur de la semaine. Je peux partager ton article ? Juste une photo et un lien vers ton blog ? Normalement je devrais faire ça pour ce soir mais je suis en retard, ça sera plutot la semaine prochaine. Je te préviendrais, si tu es d’accord bien sur…

    • Elsa 7 octobre 2012 à 10:17 #

      Evidemment que tu peux! :) Merci pour ton message! <3

  6. Eugenie Street 4 avril 2013 à 09:41 #

    Ideés fabuleuses! A garder…on manque de place et de temps pour faire tout ce qu’on voudrait!
    Bravo pour ton blog. Très chouette. Je suis!

Laisser un commentaire