La plage des Pommes # Toulouse

29 Mai

Vous habitez à Toulouse ou y êtes de passage? Voici une adresse qu’il ne faut pas manquer, LA plus grande caverne d’Ali Baba de Toulouse.

J’y ai rencontré Ana, la créatrice, il y a deux ans, et ça a été le coup de foudre dans ma vie! C’est entre autre elle qui m’a donné envie de commencer à toucher à tout et nous avons même eu un petit partenariat avec mes badges et cartes postales de l’époque.

Couture, crochet, collage, peinture, boucles d’oreilles, colliers, bracelets, porte clefs, boîtes à bijoux, tee shirts, figurines, sacs, trousses, coussins, poupées….et la liste est encore longue !

Une richesse de couleurs et de matières. Elle recycle, retouche, crée et surcrée. Ana a la maladie de la création. Elle suit aussi les tendances tout en ajoutant sa touche personnelle.

Retrouvez toutes ses créations sur son flickr: Anadelaplage ou à la boutique (adresse en fin de post) ! Les photos parlent d’elle-même !

Une Réponse to “La plage des Pommes # Toulouse”

  1. anadelaplage 30 Mai 2011 à 05:40 #

    1000 mercis Elsa, vous etes un amour ,et une terrible coquine, vous me faites ce cadeau le jour de la féte des méres, je suis pas prete de l’oublier….lol
    Continuez comme toujours avec curiosité et amour à embellir de vos doigts le quotidien..
    vous etes pret de mon coeur,et vous le savez j’aimerai trop avoir « à la plage » vos créations.

Laisser un commentaire