B O W L

27 Juil

Petit tour chez le coiffeur (j’ai rencontré le bon, dommage que je déménage encore une fois!!), et j‘ai osé la coupe au bol – après l’avoir détestée pendant mon enfance, je me suis dit qu’il fallait quand même refouler ses peurs….

La coupe a l’avantage de très bien retomber une fois les cheveux lissés, et même avec le temps, la coupe devient un carré. Je suis toujours en train d’en apprendre plus sur mes cheveux après deux années de cheveux courts. En tout cas, je sais que j’adore sortir de chez le coiffeur les cheveux impeccables – et très courts! (c’est toujours un vrai bonheur de passer ses doigts dans les cheveux courts) . Je peux toujours mettre ma mèche sur le côté pour que ça fasse un peu moins « dure ».

Je ne regrette pas du tout ma couleur blonde – je la préfère encore plus maintenant que ça fait un dégradé !

Donc voilà un petit aperçu de la coupe (cheveux lissés) !

bowl1.jpg_effected bowl3.jpg_effected bowl7.jpg_effected bowl2.jpg_effected
bowl10.jpg_effected bowl4.jpg_effected

bowl6.jpg_effected

bowl11.jpg_effected

Alors? Bol ou pas bol?

Piercing ou pas piercing? ;)

3 Réponses to “B O W L”

  1. Eve 28 juillet 2015 à 10:21 #

    Boooooool a fond ca te va bien et colle tu dis ils tombent parfaitement.
    Moi j’hésite pour un bol avec des cheveux gris mais la je cumulerai les risques de durcir les traits déjà que j’ai la peau pas loin du transparent quand ce n’est pas l’été…. Je n’ai pas encore coupé tres court avec mon brun cuivré alors j’en passerai sûrement par la avant d’essayer autre chose. Quand au percing c’est mode et bohème. A toi de voir!

    • Elsa 29 juillet 2015 à 20:18 #

      Ça doit être super sympa en gris! J’en ai vu pas mal sur Pinterest !! Peut-être que tu devrais y aller par étapes si tu as trop peur ;) Bon courage !!

      • Eve 30 juillet 2015 à 08:14 #

        Faut surtout Ue je négocie avec mon homme parce que le cuivré me va bien et que a part le blond c’est sa couleur préféré pour mes cheveux. Son idéal quoi

Laisser un commentaire

