Pink Lady

14 Juin

pinkhair

Pourquoi je souris? Parce que je suis allée à un entretien professionnel super important avec les cheveux roses…et j’ai été prise !! :D

Alors, dis OUI au rose ! Et comme je suis ouverte d’esprit, j’accepte aussi le corail ;)

*******************************

Mes nouvelles petites chaussures dont je rêvais

(merci les magasins d’usine, ancienne collection Texto)

shoes

Ma nouvelle petite robe d’été 

pinklady1

pinklady3 pinklady2
pinklady

Bon week end à toutes! 

4 Réponses to “Pink Lady”

  1. Chananette 14 juin 2015 à 11:23 #

    Félicitations pour ton entretien !! Cette couleur de cheveux te va super bien :)

    • Elsa 14 juin 2015 à 19:34 #

      Mercii !! :)

  2. aepique 14 juin 2015 à 15:19 #

    félicitation à toi, il est bien que les cheveux coloré cesse d’être un frein professionnel

    • Elsa 14 juin 2015 à 19:34 #

      Merci! Il faut tomber sur les bonnes personnes quand même…. en tout cas, j’ai eu le culot de le faire, je pense que ça a marché ;)

Laisser un commentaire

