La combi-pantalon

20 Avr

J’achète des nouvelles fringues 2/3 fois par an, et je recycle pas mal. Petit tour chez H&M et coup de coeur pour cette combi-pantalon toute simple sans manche, que j’avais jamais osé essayer, et en fait, je trouve qu’elle me va bien, et les filles…c’est HYPER confortable à porter !!!!

C’est peut-être déconseillé (dans les magazines) pour les très grandes et les très petites (comme moi), mais qu’est ce qu’on s’en fout, du moment qu’on s’y sent bien dedans ! :)

COMBI

Version décontractée:


C2

Version un peu plus chic:

C3 C5  C7 C8

J’ai trouvé un tableau Pinterest pour vous donner quelques idées de style avec combi :)

9 Réponses to “La combi-pantalon”

  1. La Catalane 20 avril 2015 à 17:01 #

    La version chic avec petite veste et chaussures compensées est top !

    • Elsa 20 avril 2015 à 18:32 #

      Merci Alba! :)

  2. Véronique (BereniceBig! Blog) 20 avril 2015 à 17:13 #

    Très joli en effet !

    • Elsa 20 avril 2015 à 18:24 #

      Merci !! :)

  3. La Vie du Blond Côté 20 avril 2015 à 17:40 #

    Tu portes ça très bien ! ♥ Je ne sais pas si j’oserais :o

    • Elsa 20 avril 2015 à 18:31 #

      Merci! Va en essayer une, tu verras bien comment tu te sens dedans ;)

  4. Marie 22 avril 2015 à 07:57 #

    Ça te va super bien ! J’en veux une !!! #teampetiteetalors

  5. Mylène Thorent 25 avril 2015 à 16:16 #

    Rhooo Elsa, depuis le temps que je me dis je vais tenter, je vais sauter le pas . Merci ;)

    • Elsa 25 avril 2015 à 17:35 #

      hahaha! mais oui Mylène, ça va t’aller comme un gant vu ta morphologie !!! :)

Laisser un commentaire

