Watercolor

18 Jan

Salut!

Je commence à accumuler pas mal de petits dessins. Je n’ai pas beaucoup de temps pour m’entrainer, mais j’essaie de le trouver ! C’est tellement reposant !

J’avais très envie de dessiner un gâteau. J’ai pris comme modèle un big wedding cake ! :)
jemangedugateau

J’ai aussi fait quelques décors…decorsLa calligraphie à l’aquarelle, c’est aussi sympa. faut un bon pinceau par contre !

THANKYOU

L’aquarelle et la calligraphie c’est aussi sympa, mais on a parfois quelques surprises avec l’encre qui s’imbibe dans le peu d’eau qui reste dans le papier ! :(alwaysbloomingreliefP J’ai aussi eu l’occasion d’envoyer une carte en Norvège. C’est très plaisant d’écrire une carte, de personnaliser l’enveloppe. J’aimerais le faire plus souvent !GRETEEt une petite illustration positive :)thebestisyettocomeBon dimanches à toutes et à tous ! :)

4 Réponses to “Watercolor”

  1. Eve 18 janvier 2015 à 13:15 #

    Bon voilà tu publies peu ms on se prend une grosse claque à chaque fois. C’est frais, personnel, varié et…. J’A.D.O.R.E :)

    • Elsa 18 janvier 2015 à 19:51 #

      Aawww, mille merci! Ce n’est pas la quantité qui compte, mais la qualité, pas vrai? ;)

  2. Evelyne Mamazerty 18 janvier 2015 à 18:38 #

    joli,doux et frais….et j’aime l’alibi qui permet de manger du gâteau n’importe quand…

    • Elsa 18 janvier 2015 à 19:50 #

      Merci !:) Eh oui, c’est une citation d’un bouquin si je ne me trompe pas !

Laisser un commentaire

