~Voeux colorés~

2 Jan

NY_0002Chères lectrices!

J’ai été absente ces derniers jours, j’ai eu très peu de temps pour moi-même, et donc évidemment, aucun moment pour blogguer.

Comme vous l’avez compris au post précédent, je suis complètement à fond dans l’écriture et dans le dessin. Je trouve ça hyper reposant comme activité.

Je viens de m’auto-offrir un petit pack de calligraphie (si vous commencez sans vouloir acheter un coffret cher, je vous conseille Le nouvel Encrier, qui vous propose des plumes à l’unité et ils donnent plein de conseils sympas pour commencer) et je me suis pas mal entrainée.

Il y a deux ans, je m’étais auto-offert (ouai, j’suis comme ça moi) un pack d’aquarelle. Du coup, cette année, c’était un peu l’évidence de faire des cartes qui allient les deux.

Bref, donc en guise de voeux, je vous offre ces cartes toutes mignonnes, que je vous autorise évidemment à imprimer si besoin est. On le sait, les cartes, c’est (malheureusement) devenu un peu ringard, mais si vous connaissez des personnes qui aiment en recevoir, c’est peut-être la bonne occasion! Je vous conseille de les imprimer sur un papier épais.

NY_0005

NY
NY_0003 NY_0004

NY_0001

J’espère que vous avez passé de belles fêtes, seules, en famille, entre ami(e)s ou en amoureux. 

Je ferai un post spécial 2014/2015 un peu plus tard, il parait qu’il faut quelques jours pour tout mettre au clair ;)

Bises

Laisser un commentaire

