Lettering, Chalkboard Art and Calligraphy

16 Nov

Salut !

girlsontreesBLACK_P

J’ai anglicisé une expression norvégienne, mignon nan? ;)

Ces derniers jours, j’ai eu très envie d’écrire, je me suis entrainée à faire quelques illustrations sur du papier noir. J’ai toujours adoré ce genre de calligraphie moderne et j’ai senti que c’était le bon moment pour essayer (pour préparer des cartes de Noël surtout, et pour une naissance qui arrive) Ce sont mes débuts…. j’espère encore m’améliorer !

gratulererespen2

Petit test pour un anniversaire (en norvégien)

sugarwaterBLACK_P

« Ain’t no sugar water running through my veins »

livetforkort_P

Proverbe norvégien « la vie est trop courte pour être grise » (sauf qu’en norvégien, ça rime et c’est plus fun!)

tests

test de différentes bannières

calories_P

Yeah, right? ;)

D’ici quelques jours, je dois préparer la vitrine de Noël à mon boulot, du coup ce sera une bonne occasion de mettre en pratique tout ça, sur les vitres ! Wiihii !!

Si vous êtes intéressée par ce genre d’illustrations, vous pouvez dénicher quelques inspirations sur mon Pinterest !

Abonnez-vous au tableau Handwriting, Lettering, Chalkboard Flourishes de Castanha sur Pinterest.

Bonne fin de week end,

Bises !

4 Réponses to “Lettering, Chalkboard Art and Calligraphy”

  1. Théa Oz 16 novembre 2014 à 15:50 #

    Très sympa !

    • Elsa 16 novembre 2014 à 16:23 #

      Mercii !!

  2. TipsSweet 24 novembre 2014 à 16:41 #

    C’est super bien pour un début, surtout les bandelettes de numéro :)

    • Elsa 24 novembre 2014 à 20:46 #

      Merci c’est gentil! J’ai deja fait pas mal de progrès en quelques jours!

Laisser un commentaire

