Nominée au Liebster Award!

20 Sep

liebster-award-bloggers

Salut les filles!

J’ai été nominée au Liebster Award par Manon de Reservoir Blog 

Le but, c’était de me faire connaître des blogs, et ça a bien marché, parce que j’ai adoré toute sa liste, et que je suis désormais 11 nouvelles personnes! :)

Le concept est simple : il consiste à nominer 11 blogueurs et de les inviter à dévoiler 11 choses sur soi, répondre à 11 questions posées par la personne qui vous a nominé, puis poser 11 nouvelles questions à ces 11 nouveaux blogueurs!

***

Onze choses sur moi

1/J’arrête de me ronger les ongles quasiment chaque année. Va falloir que j’arrête de recommencer à chaque fois :(

2/ Adolescente, j’étais « la gothique » et je ne portais que du noir! Je me suis bien rattrapée!

3/ Une partie de ma famille est espagnole/catalane, et pourtant, je ne parle pas un mot  de ces deux langues (je comprends un peu quand même)

4/ J’ai un frère jumeau! Et même qu’il a mon âge! ;)

5/ Depuis mes 18 ans, je ne suis jamais restée plus de deux années dans la même ville.

6/ J’adore l’odeur du patchouly.De l’ambre. Et du musc. Toute cette famille d’odeurs quoi.

7/ Je n’aime pas le lait (baaaaah), sauf dans le café.

8/ Je préfère les petits déjeuners salés que sucrés.

9/ Je n’ai pas acheté de chaussures neuves depuis plusieurs années.

10/ J’aime beaucoup les barbus!

11/ J’adore les lentilles :D

Mes réponses aux onze questions

– La plus belle ville visitée ?

Je dirais Salvador de Bahia (le centre historique) Les vieilles bâtisses décolorées par le temps, les pavés irréguliers des rues, les gens souriants, l’humidité, la musique, les couleurs, les odeurs…. c’est très nostalgique comme ville!

– Un souvenir d’enfance ?

Aller cueillir des framboises dans le jardin de ma grand-mère, en haut du village, aller dire bonjour aux lapins, piquer une pomme sur le pommier, puis sauter dans la remorque attachée à la voiture de mon grand père et descendre jusqu’au village avec lui ! Et mon pépé qui se marrait…

– Ta réplique clé ?

Tu m’étonnes Ayrton! (c’est ringard hein)

– Un animal qui te caractérise ?

L’araignée…!

– La chanson qui te donne la pêche au réveil ?

En ce moment c’est « Unchain my heart » de Ray Charles. Une tuerie le matin !

– Une passion cachée ?

Ah, si c’est une passion qui mérite d’être cachée, elle restera cachée ;)

– Une tocade inavouée?

Pas vraiment, non !

– Ton prochain achat ?

Un placard mural pour ma cuisine ! ^^

– Ton dernier film au cinéma ?

Ça fait très longtemps que je ne suis pas allée au cinéma. Le dernier, c’était The Hobbit 2 en 3D ! (ouh que ça fait longtemps!) – mais je viens de regarder Maleficent, Noah et Pompeii pour me rattraper des blockbusters, puis de très bons films comme Coldwater, Enemy et 2 automnes 3 hivers :)

– L’explication du nom de ton blog ?

Je voulais un nom qui soit un peu bohème… « Society Girl » désigne une femme qui porte de beaux habits, des bijoux..une it-girl…mais sans le terme « bohémien », ça me définissait pas du tout. Voilà c’était un peu par hasard, et parce qu’il fallait en trouver un !

***

Alors, je nomine

Scones and stones

Caely 

Keshia 

Make yourself at home

Tiger Wishes

Un nuage une plume

Rose Chiffon (mouk mouk)

Les mots doux d’Eve

Charlie les yeux bleus

Small Fabrik

Les enchantées

pour répondre aux questions suivantes:

1/Un métier que tu aurais fait dans une autre vie?

2/ Le dimanche, c’est quoi pour toi?

3/ Une règle à laquelle tu ne déroges jamais, même en voyage au fin fond du désert?

4/ Une expression qui te fait hérisser le poil?

5/ On te propose un week-end de dernière minute: une île bretonne ou  une randonnée dans les Vosges?

6/ Si je viens manger chez toi, tu me prépares quoi?

7/ Passer des heures sur Candy Crush Saga, ça t’inspire quoi?

8/ J’éternue une fois, tu me dis « à tes souhaits », une deuxième fois « à tes amours ». Et la troisième?

9/ Au supermarché, deux files. La première avec une mamie, deux bouteilles de lait, des croquettes pour chat, deux tranches de jambon et une tablette de chocolat. La seconde: deux jeunes garçons avec 4 paquets de chips, 1 bouteille de Vodka, 2 bouteilles de coca, 1 paquet de bonbons, un sachet de frites surgelées et une bouteille de ketchup. Tu prends laquelle?

10/ Quand tu vas acheter des fleurs, est-ce-que tu demandes leur signification?

11/ Une chanson que tu es capable d’écouter plus de 10 fois d’affilée?

Allez, un petit effort et faites nous découvrir vos blogs préférés ! :)

Bon week end à toutes! <3

3 Réponses to “Nominée au Liebster Award!”

  1. mamazerty 20 septembre 2014 à 09:01 #

    une façon sympa de te découvrir aussi^^

  2. un nuage 20 septembre 2014 à 18:44 #

    Oh ! Merci merci !
    M’en vais écouter unchain my heart tiens !

  3. ReservoirBlog 21 septembre 2014 à 18:34 #

    Merci d’avoir joué le jeu ! C’est vrai que c’est un bon moyen de découvrir les blogueuses ;)

Laisser un commentaire

