Broderie – Customiser un sac en toile

27 Avr

Salut les brodeuses!

Aujourd’hui je vous propose de customiser vos sacs en toile commerciaux ou bruts (vous pouvez en acheter ici) Celui-ci m’a été offert après une enquête de l’Insee, et franchement, il a meilleure mine après un tour sous le tambour!

sac4

Si vous avez des sacs de course en toile avec flocages ou impressions commerciales, je vous donne le petit tuyau facile pour les enlever :

– Versez du vinaigre blanc chaud, en frottant avec une éponge (côté qui gratte!), puis rincez sous l’eau chaude.

– Pour les motifs les plus tenaces, versez de l’acétone (dissolvant) en continuant de frotter :)

Et les voilà prêts à être customisé!  Voici un petit motif facile à réaliser.

sac1

sac2

sac3

A vos tambours! :)

5 Réponses to “Broderie – Customiser un sac en toile”

  1. SconesandStones 27 avril 2014 à 17:08 #

    Encore une fois c’est magnifique! Beau boulot! :)

  2. mamaz56 3 mai 2014 à 18:59 #

    très original et élégant,merci aussi pour le truc^^

  3. lheureuseimparfaite 4 mai 2014 à 19:09 #

    très sympa :)

  4. marion 6 juin 2014 à 10:41 #

    Waw je découvre ton blog et que de jolies choses! J’aime beaucoup tes broderies, tu as une boutique en ligne? Pas bete l’idée pour recuperer des sacs commerciaux en toile, je note :) A bientot!

    • Elsa 8 juin 2014 à 18:04 #

      Merci! Je n’ai pas de boutique malheureusement! :)

Laisser un commentaire

