Cravate en cuir

16 Mar

Salut les gens! (garçons inclus, car ça peut les intéresser..)

cravate5

Aujourd’hui je vous présente ma dernière création, que je n’ai pas faite pour moi , mais pour mon frère. Mais comme elle est trop chic trop belle et trop agréable à porter, j’ai fait un petit shooting histoire de vous montrer à quoi ça ressemble.

Hier, j’avais du mal à m’endormir, et bizarrement, l’idée d’une cravate en cuir m’est venue. Bon, ça existe déjà, mais elles sont assez rare. J’ai trouvé un petit cuir assez fin et brillant dans mes chutes, et voilà :)

cravate1

cravate8

Autant dire que j’adore l’alliance du cuir et du jean . C’est très masculin, très minimaliste, et ça correspond tout à fait au style de mon frère. (j’ai oublié de vous parler des noeuds papillons que j’ai tricoté pour lui à Noël, je vais me rattraper, promis!)

Mon petit frère est pianiste dans plusieurs groupes, du coup, c’est un peu mon cobaye pour tout ce qui est accessoires (en cuir ou pas).

Un jour, j’aimerais bien me lancer à dedans. J’ai tellement de projets…… :/
cravate2

cravate4
cravate6

cravate7

Et pour finir, une photo du mec parfait, avec….une cravate en cuir :)

ALORS, LA CRAVATE EN CUIR, POUR LUI, POUR ELLE, OUI, NON?

2 Réponses to “Cravate en cuir”

  1. jennifer 17 mars 2014 à 03:15 #

    J’adore totalement sur une robe en jean comme toi c’est hyper stylé ! Je crois du coup que je vais m’en chercher une ^^

  2. Keshia 17 mars 2014 à 10:28 #

    original la cravate!
    bisous :D

Laisser un commentaire

