Bouquet

22 Fév

Le 15 février, j’ai reçu un énorme bouquet (le plus gros jamais reçu!! ). Je ne m’y attendais pas du tout. Je suis célib’, et j’ai un prétendant bien romantique !

J’adore les fleurs. Sentir le lys dans tout mon appartement me comble de bonheur. Je passe beaucoup de temps à les regarder évoluer, s’ouvrir, puis se refermer…

Un gros bouquet comme celui là, c’est tellement de surprise!

B1

B2

B3

B4

B5

B6

B7

B8

B9

B10

B11

Après 7 jours :)lys

J’en profite pour vous mettre une jolie vidéo d’un time lapse :)

Flowers Timelapse from Katka Pruskova on Vimeo.

Et une autre vidéo bien sympa avec des fleurs, toujours des fleurs!

Coach – « Poppy Flower » from DIGITAL KITCHEN on Vimeo.

2 Réponses to “Bouquet”

  1. Marie 24 février 2014 à 17:21 #

    J’adore les fleurs, les lys, les renoncules et les pivoines sont mes préférées :)

  2. Madly by Zoxy 24 février 2014 à 22:37 #

    Très joli bouquet, et ce prétendant a-t-il une chance?
    Les lys sentent merveilleusement bon.
    Madly
    http://www.madlybyzoxy.com/

Laisser un commentaire

