Petite visite de mon appart

2 Fév

Ola !

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir une partie de mon petit appart’ de 40m2. Si vous vous souvenez de mon ancien appart, vous reconnaitrez pas mal de choses ;) J’ai tout gardé pour mettre dans plus petit.

 

J’ai profité de ce dimanche ensoleillé pour prendre quelques photos. C’est parti!

fevrier2014

fev20142

fev2014

 

Les petits détails que j’aime…

A1

a2

a3

Contraste: fauteuil de style et pochoirs…

a4

 

a5

 

a6

Sac de sport toujours prêt !

a7

Mon lit de princesse…

a10

La déco de mon frigo :D

 

 

Diverses babioles et souvenirs me rappelant des lieux ou personnes…

a14

BFF

a16

Amazonie/sable de Barra Grande dans une mignonnette de vodka suédoise, bue sur une plage du Brésil avec un beau mec.. ;)

a17

Boîte de bonbons japonais jamais ouverte, photo de famille, et vieux dictionnaire de norvégien qui m’accompagne depuis des années..

a19

Eventail d’une compagnie aérienne japonaise/ Lebkuchen…

a20

Canette de coca du Moyen-Orient, retrouvée dans un avion de la US AIRFORCE  (je sais, WTF…)

a21

 

a22

Chaises en bouchon de champagne, divers anniversaires et soirées…

a23Toulouse

 

10 Réponses to “Petite visite de mon appart”

  1. BeingZhenya 2 février 2014 à 17:16 #

    This is so beautiful! I wish I lived there! Love Love Love!

  2. Blanche 3 février 2014 à 12:33 #

    Un intérieur personnel qui fait voyager !

  3. lheureuseimparfaite 3 février 2014 à 17:10 #

    elle est superbe ta chambre (et le lit a l’air gigantesque!!)
    hé! ça ne serait pas le fauteil que tu as re tapissé toi même ??

    • Elsa 4 février 2014 à 07:15 #

      Si si tous les sièges dans mon appart on été retapissés à l’école ;) Et le lit a l’air gigantesque à cause du grand angle…C’est un 140 normal :)

  4. Haelita 3 février 2014 à 21:21 #

    Trop classe, tout est trop classe dans les moindre petits détails. La collection de chaise en bouchon de champagne, j’adore, et ce lit!
    Bravo! On dirait des photos de magasines =)

    • Elsa 4 février 2014 à 07:23 #

      Merciii!! <3

  5. mama 13 avril 2014 à 13:55 #

    j’aime énormément l’ambiance et les objets montrés….un seul bémol, les murs blancs dans une déco « bohême »…ais c’est vrai qu’en location çà limite les réalisations

    • Elsa 13 avril 2014 à 15:30 #

      Ehhh oui! Dans d’autres appart, j’ai eu la chance de pouvoir peindre quelques murs, mais là, la propriétaire a refait les murs blancs juste à mon arrivée… :/ Merci pour ton message!

  6. Cloé 13 avril 2014 à 19:36 #

    Très très joli, une note de poésie et des couleurs toutes douces… Sous le charme. Un petit air de madeleine de Proust avec des vrais / faux objets vintage. Adorable.

    • Elsa 13 avril 2014 à 21:19 #

      Merci pour ton message. Tu as raison, il y a un petit côté madeleine de Proust dans tout ça…mélancolie quand tu nous tiens ;)

Laisser un commentaire

