Coupe courte – version Rock’n’roll

19 Jan

Salut les filles !

GRIMACES

Vu que j’ai beaucoup de vues sur mes post concernant ma (petite) tignasse, j’en profite pour vous dire que j’ai encore coupé mes cheveux. A raison d’un passage chez la coiffeuse tous les deux mois, les trois premières fois, je découvrais un peu le changement, et je faisais totalement basique, en rafraîchissant littéralement la coupe sans en faire trop et en gardant la longueur sur le dessus.

za

Mais cette- fois, j’ai dit « allez, on raccourcit tout » ! (maintenant que j’ai ma coiffeuse attitrée, je peux me le permettre, je sais qu’il n’y aura pas de faux pas)

Eh ben autant vous dire que j’adooooooore! Encore moins de cheveux,encore moins de temps passé à me coiffer. C’est toujours plus long sur le haut, et y’a toujours l’effet asymétrique, c’est simplement plus court ;)

Dans la vie de tous les jours, j’aime bien les avoir plats, plus 60’s, c’est un pur bonheur, un coup d’eau coiffante, de laque, en même pas une minute je suis prête!

tcourt1

Pour toujours vous donner encore plus envie de passer à l’acte, je vous dévoile ma version rock’n’roll, réalisée avec (ATTENTION JE PRESENTE UN PRODUIT!!!!!!) la poudre coiffante de L’Oréal, qui s’appelle Texture Dust, Tecni Art. Le produit, genre magique, que j’ai découvert la première fois chez le coiffeur. Je l’utilise quand je veux du volume.

Y’a pu qu’à saupoudrer votre tête très très légèrement, et modifier la coiffure avec vos doigts. Y’a un effet mat sympa, c’est inodore, c’est léger (en fait, on sent rien sur le cheveux), bref, que du bonheur !

Et ça donne ça :

rock3

rock2

C’est fou comme ça change la tête et le style :)

Whoop whoop! 

4 Réponses to “Coupe courte – version Rock’n’roll”

  1. Eve 19 janvier 2014 à 20:04 #

    VOui on aime quand tu nous parles de tes cheveux.
    Je prend bonne note de tout ce que tu expliques, techniques de coiffage et produit magique ;)
    Je pense aussi les tenir « plat » au quotidien et tout en arrière un peu bondé pour les sorties et autres événements. Plus j’y pense et plus je suis déterminée. Coupe courte pour le 29 mars (jour de notre anniversaire de fiançailles, toutes les raisons sont bonnes pour se faire belle et des cadeaux entre amoureux). Je me ferais maquillée par une amie esthéticienne pour mettre tous les atouts de mon coté et pour que mon homme me voit sous mon meilleur jour pour être sure qu’il adhère même si il est d’accord il appréhende…stratégie séduction ;)

    A plus

    • Elsa 20 janvier 2014 à 07:26 #

      Félicitations!! Une chose: n’ai pas peur! Quand tu l’aura fait, tu vas regretter de pas l’avoir fait avant!

      Les cheveux courts, c’est la FACILITE, et ça n’a jamais rendu une femme moins belle (à mon avis!).

      Tu peux oser le maquillage, ça fera moins lourd qu’avec les cheveux longs, mais reste naturelle – tu vois, une touche de rouge à lèvre et les yeux smokés, c’est assez – et tu peux énormément jouer sur les boucles d’oreilles aussi, et sur les accessoires cheveux (bandeaux, foulards etc)

      J’espère que tu posteras des photos. D’ici là, profite de tes cheveux :)

      A bientôt! <3

  2. Miss Ayo Délé 19 janvier 2014 à 21:26 #

    Ca te va super bien!
    Tu as eu raiso de faire cette coupe.

Trackbacks/Pingbacks

  1. Pixie cut, passer du long au court! | - 19 janvier 2014

    […] EDIT: 8 mois plus tard, je vous présente ma version Rock’n'roll de la coupe courte! :)  […]

Laisser un commentaire

