Inspiration d’automne

13 Oct

L’automne, c’est la période cocoon, les couleur chaudes, les matières nobles…

Ma nouvelle passion, c’est le tweed. J’ai envie d’en mettre partout! Sur moi, et surtout sur mes prochains sièges! Je vous en reparlerai, mais à mon nouveau boulot, j’vais avoir carte blanche pour la créa, alors ça va tweeder !

En automne, j’aime l’odeur de la châtaigne grillée, commencer à mettre des collants, j’aime le cuir dans toutes ses déclinaisons, la laine, les feuilles qui volent, les thés chauds, les plaids sur mes genoux, le soleil d’après-midi, les goûters surprises…

Voici ma petite planche automnale, et vous pouvez aussi regarder mes photos des années précédentes ! Le shooting de Melissa, et les photos à Contrexeville :)

A très bientôt !

Laisser un commentaire

