Méli-mélo de nouvelles…

23 Juin

…car je ne suis pas du tout assidue!

C’est vrai.Pourtant j’aurais des choses à écrire et à vous montrer, malgré le fait que je n’ai pas une vie mouvementée, elle est quand même faite de petites choses positives :) (je vous invite, avant que j’oublie, à regarder les petits plaisirs de ma coupine Pergamina).

Depuis mon dernier post, j’ai :

– participé à la Foire Internationale de Nancy: j’aime pas trop ces foires commerciales, mais cette fois-ci

1/ y’avait une super expo sur NY

2/ notre Madame Voltaire était exposée sur le stand du PLAB, une association qui réunie toutes les entreprises de l’ameublement lorrain. On a eu une bonne exposition, en plein milieu du stand, c’était sympa. J’aime pas trop être mise au premier plan, mais bon…J’ai pu dire bonjour à monsieur le consul américain, et à Nadine Morano (si si…)

foirenancy

– J’ai sorti mes petits petons, et j’ai pris un coup de soleil, à Contrexeville. C’est là bas que je vais quand la chaleur arrive, il y a un parc, un lac avec des grosses carpes et deux beaux cygnes, et en général, on y reste pour pic-niquer et jusqu’au début de soirée!

image_5

***

image

– J’apprécie toujours autant ma coupe de cheveux. J’attends de voir jusqu’où je peux aller sans couper. Quand il fait chaud, c’est un pur bonheur de pouvoir se les mouiller, ça rafraîchit tellement! Et puis surtout, j’ai la chance de pouvoir ENFIN utiliser mes jolis foulards en soie. J’adore avoir quelque chose sur la tête, ça maintient :)

photo

***

_DSC7578_P

– J’ai passé mes examens de CAP. C’était pas le pire exam de ma vie, mais c’était assez stressant car il y avait une épreuve de 22 heures en atelier. On a du réaliser une chaise de A à Z (tapisserie). Je sais pas pourquoi, mais avec le stress je travaille super bien. Je me suis impressionnée moi-même! J’attends les résultats avec impatience. L’an prochain, je pars sur un Brevet Professionnel, et je reste dans la même entreprise (si tout va bien).

image_1

– Je trouve toujours des choses supers à Emmaüs ! Ce petit sac en cuir fait main, (je crois que j’en voulais un depuis très longtemps)  pour 1 euro. Et hier, j’ai trouvé ces Dr Martens, pile ma taille, neuves, en cuir daim, pour 1 euro. Comme quoi, même quand on est fauchée, on peut se faire plaisir! ^^

image_2

***

image_3

– J’ai ouvert mon premier tumblr avec mes petites vidéos au 8mm (application sur Iphone). C’est une ambiance un peu vintage, et je filme beaucoup Caju… :)

>> 8mmoflove.tumblr.com

image_4

Voilà voilà, je crois que je me suis bien rattrapée, n’est-ce pas?

6 Réponses to “Méli-mélo de nouvelles…”

  1. Madly by Zoxy 23 juin 2013 à 09:07 #

    Bonjour Bohemian society girl!
    J’aime beaucoup ton blog.
    Je regarde ton dernier post et ooooh! CAP tapisserie!
    Je souhaite faire la réfection de 2 choses: une banquette provençale et un fauteuil.
    J’aimerai tes conseils, je n’en ai jamais fait mais c’est un de mes petits rêves depuis genre 3 ans!

    Merciii

    • Elsa 23 juin 2013 à 09:16 #

      Coucou! Merci pour ton message!

      Je ne veux pas te décourager, mais sans formation, ça va être dur de refaire des sièges. Tu peux toujours m’envoyer les photos sur mon mail bohemiansocietygirl@gmail.com, je t’en dirai plus et je pourrai te conseiller ! Bises!

      • Madly by Zoxy 23 juin 2013 à 09:28 #

        Oui je sais que seule c’est compliqué!
        Je vais prendre des cours, voir un CAP d’ici à quelques années si les cours me plaisent vraiment
        Je t’envoie une pi du fauteuil, la banquette je ne l’ai pas encore.

        xxx

  2. julie 23 juin 2013 à 09:43 #

    Oh ce sac est tip top… et ta chaise quel beau boulot !

    • Elsa 23 juin 2013 à 13:03 #

      Merci Julie! :)

  3. Alex 5 août 2013 à 10:11 #

    Bonjour,

    Je viens de créer une page Facebook pour rendre hommage à nos pieds. (Elle n’en est qu’ ses premiers jours)

    Une manière un peu décalée et originale pour faire passer des messages, faire de la pub pour d’autre pages ou blog, parler de ses vacances (c’est d’actualité) ou autre … Bref, une excuse pour parler de tout et de rien.

    J’adore les photos de cet article car elle représentent vraiment bien l’esprit que j’essaye de faire avoir à ma page.

    Si vous le désirez, je peux la publier (ou d’autres si vous préférez), pour mettre qu’un lien directement vers votre blog que je trouve vraiment sympathique et très agréable à lire.

    Voici l’adresse : https://www.facebook.com/feetbookcestlepieds

    Au plaisir de recevoir votre réponse

    Cordialement
    Alex

Laisser un commentaire

