Comment j’ai décoré mon couloir

23 Juin

app2

Dans mon appart, je dois avoir au moins 10m2 de couloir. Il est plutôt clair, avec de petites fenêtres rondes, et Caju aime beaucoup y courir :)

J’ai emménagé il y a presque deux ans, et je ne me suis décidée à le décorer que la semaine dernière. Je sais pas pourquoi, mais je n’en avais jamais eu le courage!

J’avais acheté un voilage à Emmaüs il y a quelque temps, du coup, j’ai pu le fixer comme une petite séparation avec l’entrée. J’ai aussi posé ma banquette qui n’était pas mise en valeur à l’autre bout du couloir.

J’ai ajouté quelques guirlandes et lampions en papier, et voilà ! C’est bien plus joli et bien plus agréable quand je rentre à la maison! :)

Pour cet hiver, j’ai pensé à poser un gros rideau devant la porte, pour faire office d’isolant. Plus qu’à trouver un joli tissus bien épais !

app4

***

app3

***

app1

4 Réponses to “Comment j’ai décoré mon couloir”

  1. Caely 23 juin 2013 à 09:11 #

    C’est très joli :)

  2. Madly by Zoxy 23 juin 2013 à 10:12 #

    C’est évanescent!

  3. Gaëlle 24 juin 2013 à 10:22 #

    super joli !

    • Elsa 24 juin 2013 à 15:35 #

      Merci !! :)

Laisser un commentaire

