Couleurs

24 Mar

J’ai toujours aimé ce genre de petite présentation des affaires, triées par couleur…et je viens de me prêter au jeu ! Sur mon vieux parquet, ça rend nickel !

pink

blue

green

Et, OUI,  je n’ai que ça à faire le dimanche!

 

7 Réponses to “Couleurs”

  1. lheureuseimparfaite 24 mars 2013 à 14:16 #

    c’est plutôt chouette comme occupation dominicale, j’aime bcp le résultat !

    • Elsa 24 mars 2013 à 18:23 #

      Essaie de le faire! c’est rigolo !!!! le plus important c’est de bien les disposer ;)

      • lheureuseimparfaite 24 mars 2013 à 18:28 #

        pourquoi pas :D j’y ai déjà un peu réfléchi et je me rends compte que j’ai surtout pas mal de rose !!

      • Elsa 24 mars 2013 à 18:48 #

        Regarde dans ta chambre, ton salon, ta cuisine, ta salle de bain….t’auras forcément d’autres couleurs! Justement, ça force à regarder la couleur dominante des objets :)

  2. Steve Osborne 24 mars 2013 à 18:21 #

    Quelles belles couleurs et quel beau parquet. On a envie de pousser dessus pour faire craquer ce beau bois.

    • Elsa 24 mars 2013 à 18:23 #

      Merci!! En effet, j’adore aussi mon parquet ! J’ai l’impression qu’il renferme des secrets…. ;)

  3. Marie 25 mars 2013 à 12:49 #

    héhé moi aussi j’aime beaucoup ce genre de présentation. Bonne semaine à toi :)

Laisser un commentaire

