2012

31 Déc

byebye2012

Bizarrement, je me rappelle plus facilement des mauvais moments que des bons…. Entre autres, un énorme chagrin d’amour , un long week-end à Paris qui a engendré une grosse dispute avec une personne que je considérais comme quelqu’un de bien. (c’est ma leçon pour 2013!), puis de grosses surprises financières (aïe aïe!)…..

Mais il y a eu tellement de choses POSITIVES pour remonter le niveau:

J’ai fait de belles rencontres, j’ai fait de belles choses, j’ai revu mon papa, un court instant.

J’ai eu mon code, mon permis, et j’ai trouvé ma première voiture!

J’ai passé un été avec ma meilleure amie. J’ai enfin revu la plage de Port-Bou.

J’ai progressé dans mon travail, j’ai pu réaliser de beaux sièges, j’ai enfin pu ouvrir ma boutique de bijoux, même si c’est très dur de commencer.

J’ai repris contact avec des personnes que j’avais rencontré en Amazonie il y a deux ans. J’ai fait plein de cadeaux pendant toute l’année.

Je suis pas souvent allée au ciné, mais j’ai regardé plein de séries géniales !

Jai changé la configuration de mon salon quatre fois. J’ai fait plein de super plats. J’ai dévalisé Emmaüs un peu tous les week-ends. J’ai coloré ma garde-robe. J’ai arrêté de me ronger les ongles, puis j’ai recommencé.

J’ai fêté mes 25 ans avec mon frère jumeau et ma meilleure amie <3

J’ai accueilli un petit chat à la maison, et je viens de rencontrer une personne exceptionnelle (coeur)

***

Pour 2013, je souhaite simplement réussir mon CAP (je m’inquiète pas vraiment mais bon…), changer d’école, trouver une nouvelle boîte, bouger des Vosges, de ce trou perdu, rencontrer des personnes intéressantes, qui puissent me faire avancer.

Je me souhaite beaucoup de créations et de découvertes, et un joli voyage pour cet été.

Et, je souhaite également de pouvoir continuer à alimenter ce blog, voir de nouvelles lectrices, partager, partager et encore partager avec vous toutes les choses que j’aime, que je fais, et que j’aimerais faire !

En avant pour 2013 !!

Une Réponse to “2012”

  1. Mademoiselle Pâquerette 1 janvier 2013 à 19:34 #

    Je te souhaite de passer une belle année, je suis sûre que tu auras ton CAP haut la main, tu es très douée, tu as énormément de goût, tu vas avoir une belle carrière de tapissière :) Bises

Laisser un commentaire

