Mon menu de Noël

23 Déc

Je voulais dire un grand merci à la communauté d’Hellocoton  qui m’a (entre autres) permit de réaliser ce délicieux menu de Noël – avec en prime, des plats végétariens pour mon petit frère qui n’accepte pas encore de faire une exception pour les fêtes. Ma mère n’aimant pas du tout cuisiner, c’est (encore) moi qui prépare le menu de fêtes…. je râle, mais en fait, j’adore ça ;)

Comme je déteste faire les courses en cette période rush, j’ai essayé de faire avec ce que j’avais déjà chez moi, et je vous conseille de faire pareil, parce que y’a pas mal de plats de fêtes qu’on peut réaliser avec des ingrédients de base…

Et cette année, mon ingrédient clé, c’est le pain d’épices !!!!!!!!!  <3

Si ça peut également vous donner des idées, j’en suis heureuse!

menu

Liens:

Et vous, votre menu?

BON APPETIT et BONNES FÊTES !!

Laisser un commentaire

