Chaise Louis XVI

1 Déc

Je suis fière de vous présenter ma chaise Louis XVI entièrement terminée, et dans l’ambiance de mon appartement, le tout rehaussé par un petit coussin fushia assez kitsch qui va très bien avec le turquoise.

Je vous avais déjà montré quelques photos de sa conception...J’ai finalement fait moi-même un double passepoil en satin noir pour laisser un côté sobre à la chaise.

ch1ch3ch2ch4ch5ch6ch7

5 Réponses to “Chaise Louis XVI”

  1. lheureuseimparfaite 1 décembre 2012 à 20:01 #

    c’est juste magnifique ! tu es très douée de tes mains !! en plus l’association des couleurs flashy est bien sympa…

    • Elsa 1 décembre 2012 à 20:13 #

      Merci beaucoup! ça me fait plaisir d’avoir les avis des blogueuses! je suis un peu dans mon monde de l’ameublement dans mon CFA…;)

      encore merci!

      • lheureuseimparfaite 1 décembre 2012 à 20:22 #

        en tous cas vous apprenez de super techniques là-bas ! bravo :D

  2. Elsa 1 décembre 2012 à 20:36 #

    oh, on apprend les techniques de bases,a près il faut être assez imaginatif pour pouvoir se détacher du lot :)

  3. Marie 4 décembre 2012 à 08:55 #

    Superbe !

Laisser un commentaire

