The Bride – Shooting

30 Nov

Une amie et moi avons récemment investi dans une robe de mariée, à Emmaüs, pour un projet en tapisserie (to be continued!!!) (TU VEUX VOIR CE QU’EST DEVENUE LA ROBE???? C’EST PAR LA!!)

Je n’ai pu résister à un petit shooting…même si la robe était T44 :D

bride2_Pbride3_Pbride4_Pbride6_Pbride7_pbride5_Pbride8_Pbride9_Pbride12_Pbride13_Pbride14_Pbride10_P

4 Réponses to “The Bride – Shooting”

  1. Pergamina 30 novembre 2012 à 21:39 #

    Dis donc, petite catin, ça suffit maintenant d’être parfaite en tout point ! <3

  2. Madly by Zoxy 23 juin 2013 à 09:11 #

    Tu t’es photographiée seule?
    Jolie pics

    • Elsa 23 juin 2013 à 09:17 #

      Oui!! j’ai un trépied (ça fait partie du jeu quand on a pas de photographe à portée de main haha)

      • Madly by Zoxy 23 juin 2013 à 09:25 #

        Tes photos sont vraiment nice!
        Je lance mon blog et je suis encore un peu trop en retrait lol.
        J’ai commencé il y a un mois, jje fourmille d’idéesmais rien dans le blog pour l’instant à part de la bouffe….

Laisser un commentaire

