Enfin un homme à la maison !

22 Nov

Il s’appelle Caju!

C’est un peu pour fêter mes 25 ans, commencer à avoir un minimum de responsabilités, et  surtout, casser ma solitude !

Je n’avais pas eu de chat depuis mon enfance, alors c’est une réelle surprise de toute redécouvrir…Mon Caju il s’amuse,il tape des springs et saute sur tous mes fauteuils et pouf, il mordille, il griffe…mais quand il se calme, il ronronne comme un volcan et prend des poses tellement improbables que je me marre toute seule pendant 10 minutes. 

Et surtout mon chat, c’est le meilleur, parce qu’il mange du Munster :)ImageImageImageImage

4 Réponses to “Enfin un homme à la maison !”

  1. lheureuseimparfaite 22 novembre 2012 à 23:38 #

    il est trop mignon :D tu n’as pas fini de passer de bons moments avec lui !

    • Elsa 23 novembre 2012 à 05:36 #

      ah, ça pour être mignon…quel chaton ne l’est pas après tout? :) en ce moment, il est un peu speed, il me tarde qu’il soit plus calin :p

  2. Madame Plume 23 novembre 2012 à 07:30 #

    Il est trop mignon!!!
    Il va se calmer en vieillissant, ne t’inquiète pas…
    Ca m’a fait rire pour le munster! J’ai eu une chatte qui aimait bien les olives vertes! :))

    • Elsa 23 novembre 2012 à 17:39 #

      ^^ oui, déjà dans quelques semaines, il sera sûrement plus calme…en tout cas j’espère :p Sinon, il aime la pomme de terre…c’est toujours mieux que les gourmandises super chères et pleines de calories :p

Laisser un commentaire

