Sneak Peek

1 Nov

Comme vous l’avez sûrement compris, j’ai décidé de la date d’ouverture de ma boutique, qui sera précisément le jour de mes 25 ans – c’est évidemment le plus beau cadeau que je puisse me faire.

Voici un petit aperçu des produits que je proposerai. La majorité des bijoux/accessoires sont en cuir, mais j’ai aussi travaillé la guipure, une matière que j’apprécie énormément et que je suis contente de vous faire découvrir.

As you probably understood it, I chose a date to launch my store! It will be on my 25th anniversary and I’m sure you’ll understand that this is the best present I can offer myself ;)

My store will be on Etsy and will be featuring  handmade leather accessories and some unique guipure jewelries. I hope you’ll enjoy it !

Plus d’infos dans les prochains jours!

5 Réponses to “Sneak Peek”

  1. Maria! 1 novembre 2012 à 10:47 #

    Ho, j’ai hâte, ça a l’air très beau!!! La guipure, c’est ce que tu as utilisé pour le premier collier? J’adore!!
    Bises, bonne journée!

    • Elsa 1 novembre 2012 à 12:25 #

      Oui c’est ça la guipure! En fait, le nom n’est pas très connu, mais ce n’est ni de la dentelle, ni du crochet! :)

  2. Marie 1 novembre 2012 à 11:03 #

    Vivement l’ouverture :)

    • Elsa 1 novembre 2012 à 12:24 #

      :D

  3. Jennifer 1 novembre 2012 à 12:36 #

    J’adore le dernier bracelet en cuir, la manchette bicolore et l’idée du collier !

Laisser un commentaire

