Bientôt sur Etsy !

30 Sep

Bon, les filles, j’ai une grand nouvelle à vous annoncer! Ça fait un an que je me promets de créer ma boutique Etsy, le temps a eu raison de moi, et voilà qu’aujourd’hui, avec un gros retard, je suis sur la bonne voie!

Je vous dévoile mon premier produit qui sera en série limitée (un peu moins de 10), mais je vous dévoilerai aussi mes accessoires en cuir (bracelets, pochettes…) dans les jours qui suivent. En vérité, j’attends de prendre des photos des  accessoires avec une modèle..bref, plein de choses à faire!

Je compte sur vous pour me donner des avis, positifs ou négatifs afin que je sache ce qui plait et ce qui plait moins!

Merciiiiii!

10 Réponses to “Bientôt sur Etsy !”

  1. Pergamina 30 septembre 2012 à 16:02 #

    HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
    Ceci était un cri d’hystérie totale.
    Putaing, depuis le temps que j’attends que tu te lances ! J’ai teeeellement envie d’un de tes bracelets en cuir !

    J’ai hâte de voir, mais telle que je te connais, je suis SURE de pas être déçue ;)

    • Elsa 30 septembre 2012 à 17:02 #

      Merciiiiiiiiiii! :D Tu seras la première au courant des nouveautés ! <3

      • Pergamina 30 septembre 2012 à 17:28 #

        Oh oui, je veux z’et j’exige :) Et surement une des premières clientes <3

  2. Maria! 30 septembre 2012 à 17:48 #

    Wha, trop beau déjà ce pendentif!
    J’ai découvert ton blog hier et je crois que je l’adore déjà ;) en tout cas je trouve super que tu ouvres une petite boutique en ligne! Tu peux compter sur mes avis:)
    bises!!

    • Elsa 30 septembre 2012 à 17:50 #

      Merci Maria! Et soit la bienvenue sur mon blog!!! <3

      • Maria! 30 septembre 2012 à 18:23 #

        :) mercii!

  3. carole 1 octobre 2012 à 12:07 #

    Moi j’ai pas attendu Etsy…!!!! Mon petit cabas m’a suivi tout l’été! Donc je dis oui à ta p’tite boutique!
    Félicitation pour le nouveau « look »du blog,je suis fan!

    • Elsa 1 octobre 2012 à 18:16 #

      ooh mille mercis Carole !!! :)) Ça me fait plaisir de savoir qu’il est entre de bonnes mains !

  4. virgo 1 octobre 2012 à 12:48 #

    Cool ! Le collier est très joli ! J’ai hâte de voir la suite dans ta boutique Etsy !!;)

    La bise,
    Virgo

  5. Marie 1 octobre 2012 à 14:58 #

    Hyper beau et délicat. J’attends al suite avec impatience !

Laisser un commentaire

