TAG

19 Août

Eh oui, de temps en temps, la légèreté d’un tag peut faire du bien au blog. J’ai été taguée par La Folie Rose !  C’est parti!

1) Quel est ton meilleur souvenir de vacances ?

De cette année, c’est la petite plage de Port-Bou, où j’ai passé une journée avec ma meilleure amie. Mini plage de galets, eau fraîche mais bonne, pas d’enfants à proximité, une odeur de fruits de mers, des magazines, l’odeur de la crème solaire…la perfection!

2) Si tu devais te résumer en un seul mot ça serait ? Et pourquoi ? 

Unique! Parce qu’on l’est toutes, non?

3) Qu’est ce que tu apprécies le plus chez tes amis ? 

J’ai pas beaucoup d’amis. Quand on dit qu’on peut les compter sur les doigts d’une main, c’est tout à fait vrai, et je pense que beaucoup oublient la notion d’amitié. Ce que j’apprécie le plus chez chez mes ami(e)s, c’est leur capacité à s’attacher à moi malgré mes défauts. Et aussi leur capacité à garder le contact, même après des mois d’absences.
4) Raconte nous ta pire honte ?

Euh, entre la quinte de toux qui s’est transformée en rot en classe de 5ème et le jour où mon estomac s’est mis à gronder en plein silence d’examen…je sais pas…
5) Quel est ton rêve le plus fou ? 

Avoir un mari étranger et des enfants polyglottes.

6) Si tu étais un des sept pêchers capitaux tu serais ? Et pourquoi ?  

Très certainement la gourmandise ! (oui, je sais, c’est trop simple, mais en même temps, j’suis une fille bien alors les pêchés…). J’adore manger. C’est un réel plaisir.
7) Quel est ton juron favori ?

BORDEL.
8) Ta réplique de film préférée ?

« La vie, c’est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber! » (Forrest Guuuuuuump).
9) Quel est ton dernier gros achat ? 

J’ai payé une partie de ma nouvelle voiture (une petite Kia d’occasion), mais en gros achat personnel, c’est le dernier shopping des soldes qui m’a coûté un bras :)

10) Quelle est la chose qui te manquerait pour être heureuse ?

La créativité, le temps de rêver.
11) Pourquoi as-tu décidé de faire ce blog ?

Pour partager.

 

EDIT: j’ai oublié de dire 11 choses sur moi-même (faudra m’expliquer ce chiffre 11 quand même…!)

1/ Je suis haute comme trois pommes, en général, j’arrondis à 1m50.

2/ Je me suis toujours rongé les ongles. J’ai arrêté trois fois. Je crois que cette fois-ci, c’est la bonne! (même si avec mon boulot, c’est pas le top)

3/ J’aimerais parler une quatrième langue couramment, mais je sais pas encore laquelle…:$

4/ Je suis plus salé que sucré.

5/ Je déteste l’accent québécois.

6/ Je fais très attention à l’orthographe. J’ai beaucoup de mal à converser avec des gens qui « écrivent mal ». Surtout avec les garçons! C’est rédhibitoire! 

7/ Je n’ai jamais eu de télé dans mes appartements. Je regarde mes programmes préférés sur le net.

8/ Ces derniers temps, j’ai beaucoup de mal à me poser pour lire. Pourtant, ce n’est pas l’envie qui manque.

9/ A défaut de lire des livres, dès que j’allume l’ordi,  je lis les actualités sur 7 journaux différents (français et étrangers), c’est un peu une drogue.

10/ J’ai un frère jumeau.

11/ Je suis du matin et considère que se lever à 10h00, c’est une grasse mat’ !

Et comme la règle l’exige, je crée 11 nouvelles questions, et je taggue quelques personnes (que je souhaite en même temps vous faire découvrir, parce que ça sert à ça les TAGS! :p ) – J’ai essayé de faire original, jouez le jeu !! =P

1- Que fais tu un dimanche matin?

2- Une amie t’appelle en pleurs un soir, tard, au milieu de la semaine, quelle est ta réaction?

3- Avec 10 euros, tu achètes quoi?

4- Au restaurant, entrée-plat, plat-dessert, ou entrée-plat-dessert?

5- Un magazine pour le train: Philosophies, Elle, Causette, Déco, Paris Match, un journal?

6- Pour un anniversaire, le gâteau, tu l’achètes ou tu le fais?

7 – Une langue que tu aimerais parler?

8- Un voyage: hotel+piscine ou sac à dos + Lonely Planet?

9- Ta philosophie de vie en quelques phrases…

10- La TV…TF1? M6? Arte? Autre?

11- Pour toi, Facebook c’est…? 

Je vous ai choisiiiiiiies:

Yia Yia Girl 

MizBiz

Jadhéo

Rose Chiffon

Keshia

Nikita

– T’es pas taguée et tu veux le faire? Pas de soucis,  partage ton blog avec ton tag! =)

Une Réponse to “TAG”

  1. Keshia 19 août 2012 à 15:14 #

    Merci pour le tag ;)

    Bisous:D

Laisser un commentaire

