De plus près…

20 Juil

Depuis que mon père m’a refilé son objectif macro, je saute comme une puce dès que j’ai des fleurs sous la main. Eh oui, j’adôôôre, mais j’adôôôôôre regarder dans mon appareil quand l’objectif est fixé. Je rentre dans un autre monde. 

Quand je prends des fleurs en photos, en super macro, je caresse les pétales, ils sont vaporeux, doux…je m’imagine tel un petit être en train de sauter de fleurs en fleurs, en train de faire du toboggan sur les pétales, et sentir toutes les odeurs différentes. Oui, c’est vachement imagé, mais quand j’ai mon oeil dans le viseur, c’est ce sentiment qui m’envahi…

Je vous laisse découvrir:

Ces photos ont été prises avec l’objectif Macro Nikon 60 mm F2.8

4 Réponses to “De plus près…”

  1. aurelie 21 juillet 2012 à 06:06 #

    pourquoi te casser la tête à réparer des fauteuils? tu pourrais faire photographe!! c’est vraiment magnifique, bon été bisous, Aurelie

    • Elsa 21 juillet 2012 à 07:44 #

      EEuuhh, ben c’est simple:
      1/ parce que j’aime la tapisserie
      2/ parce que je peux gagner ma vie avec
      3/ je peux pas gagner ma vie avec la photo ! ;)

      Bisous!

  2. Marie 21 juillet 2012 à 07:54 #

    Superbes photos. Je vois bien le sentiment que tu décris, c’est très joli et poétique :)

  3. Alain ROLLAND 26 juillet 2012 à 09:36 #

    Vraiment superbe!

Laisser un commentaire

