Une insta-semaine

1 Juil

1/ Un arc-en-ciel! J’ai couru dans tout l’appartement pour chopper mon Iphone et mon reflex pour immortaliser ça.

2/Pomme de terre au four, saumon fumé, crème fraîche, huile d’olive et basilic.

3/ Tartine avec aubergine marinée à la catalane, sauce tomate maison, fromage de chèvre et basilic.

4/ J’ai regardé Le portrait de Dorian Gray.

5/ Tortilla et dip! J’ai trouvé ce produit de marque norvégienne à Noz. Impossible de ne pas le prendre :)

6/ Cookie time! J’en fais parfois pour en apporter à mon atelier. J’ai mis du chocolat au lait avec noix de pcean. C’était délicieux!

7/ Petit dej à la norvégienne, avec du salami ^^

8/ J’ai téléphoné à ma grand-mère pour avoir la recette de ses fameuses aubergines marinées , une recette catalane. De très bon conseils ! J’ai préparé ça en entrée puis ai fait du poulet au miel et au soja, ainsi que des carottes en julienne.

9/ Mes espadrilles!

10/ Ma nouvelle coque Iphone – le Cri de Munch. Petit clin d’oeil à la Norvège.

11/ Melon et tartine de saint marcellin avec des figues et du miel. Nuuummm!

12/ Tartine de courgette et saumon grillés. Un délice :)

13/ Mon encre et ma plume. Merci Bat :)

14/ Le ciel…le ciel…je le regarde toujours.

15/ Bat m’a offert des fleurs <3

16/ Bat et moi avons fait chacun notre hamburger et l’avons posté sur Instagram pour savoir lequel était le plus beau….

17/ Autoportrait.

18/ Pieds nus au bord de la rivière…quelques magazines et du soleil :)

19/ J’ai reçu mon permis de conduire! Ô joie !

20/ what the fuck? (j’ai sorti mon bikini!)

21/ J’ai trouvé ce petit nuage rose derrière la grisaille. Qu’il était beau!

Ma galerie Instagram

Une Réponse to “Une insta-semaine”

  1. Marie 2 juillet 2012 à 11:25 #

    Très jolie cette semaine en images :)

Laisser un commentaire

