Marshmallow Fruit Salad

26 Juin

Aujourd’hui, j’ai envie de vous présenter un petit dessert d’été, qui vient d’Australie, et que j’ai appris en compagnie d’une famille australienne qui résidait chez moi, il y a quelques années. C’est toujours mon dessert surprise, et j’aime bien demander « alors, y’a quoi dedans? », ça marche toujours =P


C’est un dessert assez original pour nous car constitué de chamallows ! Si vous suivez ma recette à la lettre, il vous faudra:

– des chamallows

– du kiwi

– du melon

– des cerises (fraîches ou en boîte)

– des mandarines en boite (super bon!! typiquement australien!)

– de la crème fraîche épaisse

– du fromage blanc si vous surveillez votre ligne

– n’importe quel autre fruit (c’est très bon avec pomme et banane!)

On mélange les fruits et les chamallow (quantité, comme vous le sentez!)

On rajoute la crème fraîche seule, ou coupée de fromage blanc

Une fois le tout mélangé, on laisse au frais au moins 2 heures!

Tadam! après un bon moment, les chamallows deviennent tout crémeux, une vraie expérience!

Nb: je ne mets pas de sucre car  fruits + chamallow, mais vous pouvez en rajouter à la fin si ce ne sont pas des fruits très sucrés.

BON APPETIT !!

4 Réponses to “Marshmallow Fruit Salad”

  1. Pergamina 26 juin 2012 à 18:54 #

    OH-PU-TAIN !
    Ca va pas de poster des recettes comme ca ?!

    J’ai des fruits dans le frigo, des chamallows… quelque chose me dit que je vais tenter ! :)

  2. Marie 27 juin 2012 à 10:57 #

    ça ne doit pas être léger léger, mais certainement délicieux ! Je testerais avec plaisir

    • Elsa 30 juin 2012 à 15:47 #

      si c’est fait avec du fromage blanc, ça va !!!! :)

Trackbacks/Pingbacks

  1. De délicieuses recettes légères et équilibrées | - 3 mai 2014

    […] et pour presque la première fois, je vous parle de cuisine! Celles qui me connaissent IRL savent que moi et la […]

Laisser un commentaire

