I did it! – Sac en cuir

24 Juin

Tadam !! Finalement, ma machine a tenu le coup, et moi, j’ai trouvé la motivation et l’inspiration nécessaire afin que le sac soit bouclé en deux heures!

Tous les cuirs ont été récupérés!

Si vous êtes intéressées par le patron, ou même pour une commande, n’hésitez pas à me contacter !

Edit: J’ai rajouté un petit pompom !!!

15 Réponses to “I did it! – Sac en cuir”

  1. mademoisellepaquerette 24 juin 2012 à 17:27 #

    Très chouette ton sac home made avecles chutes de cuir, j’en au aussi à l’atelier, ça me donne quelques idées :) Bisous

    • Elsa 25 juin 2012 à 16:32 #

      eh oui!!! il faut les utiliser !!

  2. BeingZhenya 24 juin 2012 à 17:45 #

    This is so awesome! Followed your blog! xo

    • Elsa 25 juin 2012 à 16:32 #

      Thank you very much !!!

  3. misscitychic 25 juin 2012 à 02:08 #

    Sooo cuteee!!!!!!

    • Elsa 25 juin 2012 à 16:31 #

      thank yooooou !

  4. caro 25 juin 2012 à 12:51 #

    Ce sac est juste magnifique! J’aime tout:la forme,les couleurs et surtout les anses.Merci de me dire son prix,car le patron ne va pas beaucoup m’aider!!! Grosse nulle en couture et alors avec du cuir…
    J’en profite pour te féliciter pour ton blog et pour ton métier.
    A très vite!

    • Elsa 30 juin 2012 à 15:49 #

      Salut! Contente qu’il te plaise ! Je t’envoie un mail! :)

  5. Chloé 25 juin 2012 à 20:33 #

    Vraiment sympa j’ai justement des restes de cuirs aussi !
    Et pour les patrons c’est toi qui les à fait ou ça va vient d’un livre ? (oui je suis intéressée :)

    • Elsa 30 juin 2012 à 15:47 #

      Non, c’est moi qui ai fait le patron un peu à l’arrache, mais d’un basique !!! j’essaie de le dessiner et je te l’envoie?

      • Chloé 1 juillet 2012 à 20:21 #

        Oh oui se serais vraiment gentil ;) Merciiiiiiiii!

  6. Marie 27 juin 2012 à 09:01 #

    Très sympa ton sac, bravo pour la réalisation !

  7. lheureuseimparfaite 22 novembre 2012 à 23:44 #

    superbe et le cuir à l’air de bonne qualité !!! c’est des sacrées chutes que tu as trouvées là :)

    • Elsa 23 novembre 2012 à 05:37 #

      Ben en fait, c’est plus de la récup que de la chute. Mais en sachant bien sélectionner, même avec de petites chutes, y’a énormément de choses à faire! ( bijoux de ma boutique)

  8. marion 21 mai 2013 à 13:22 #

    je suis tombée aussi sous le charme de ton sac (blog, cheveux,personnalité…^^ahah)
    Pourrais tu m’envoyer un mail avec le prix?stp

Laisser un commentaire

