Gimme some blue!

24 Juin

Bon, ici l’été n’est toujours pas arrivé (eh non…), mais je prépare quand même ma garde robe, de bleu, une couleur qui ne m’a jamais vraiment attirée, mais qui commence à me plaire! (j’ai ma petite idée sur le pourquoi du comment…on bosse beaucoup avec des cuirs bleu électriques au boulot, je crois que j’ai eu beaucoup de coup de coeur depuis!)

Hop une petite robe/tunique, et j’ai également craqué pour des…espadrilles! Alors pour la petite histoire, je viens des Pyrénées-Orientales, et j’ai toujours vu les gens de ma famille en porter, je trouvais ça assez ringard étant petite, et depuis que j’en porte chez moi, des vieilles, crochetées, j’adore! Donc, une nouvelle paire ne peut pas faire de mal, surtout avec un prix si mini :)

Une Réponse to “Gimme some blue!”

  1. virgo 25 juin 2012 à 09:48 #

    J’aime beaucoup avec le rappel des espadrilles !!

    La bise,
    Virgo

Laisser un commentaire

