Calligraphie à la Sergent Major

24 Juin

Depuis que je collectionne les cartes postales anciennes, je m’intéresse beaucoup à l’écriture, à la graphologie, à la calligraphie….

Il m’a fallu attendre de trouver une plume Sergent Major dans une brocante du coin, la semaine dernière, pour en-fin m’y mettre !!

Débuts fastidieux, mais avec un peu d’efforts, on arrive vite à un beau résultat !! Plus que quelques essais et le tout sera moins tremblant :)

C’est bien dommage que l’écriture se perde…je me rends compte que je n’écris jamais, que ce soit en cours ou à mes amies…. J’espère changer ça bientôt! :)

Si vous aimez la calligraphie, voici un artiste espagnol qui fait de bien jolies choses: http://www.resistenza.es/

Et un article sympa dans le blog JDC.

Laisser un commentaire

