Poppy Love

13 Juin

Désolée, j’ai eu quelques problèmes au niveau du nom de domaine et je n’ai pas eu le temps de faire des mises à jour…:/

Pour mon retour, je vous offre des coquelicots que j’ai réussi à garder quelques jours! Pour le petit secret, il faut brûler la tige et les mettre dans de l’eau sucrée (en tout cas, ça a fonctionné pour moi).
Les coquelicots sont tellement beaux, légers…malheureusement éphémères…J’aimerais en avoir plus souvent pour décorer mon appartement ! ^^

Une Réponse to “Poppy Love”

  1. Marie 14 juin 2012 à 11:56 #

    Moi aussi j’aime beaucoup les coquelicots. Bon retour :)

Laisser un commentaire

