Catalina Estrada décore les murs

23 Avr

Ah! encore un article sur les murs! Mais encore un coup de coeur, donc je suis obligée de vous faire partager !

Les créations de Catalina Estrada, une artiste espagnoles, sont ultra colorées. La faute à pas de chance, elles sont pas disponibles en France…

Voici une petite collection de papiers peints, qui mettent agréablement les pièces en valeur. Un mur, une ambiance. C’est tout simplement magnifique!

Si je rentre dans une maison comme ça, je fond sur place! (comme dans Amélie Poulain)

En attendant, j’ai des murs blanc, suis locataire, et je vais attendre un bon bout de temps avant de poser des oeuvres sur mes murs!

Et vous, vos murs? colorés? peinture ou papier peint?

Une Réponse to “Catalina Estrada décore les murs”

  1. Marie 24 avril 2012 à 08:50 #

    j’adore le dernier et le tout simple gris avec la frise, les autres sont sublimes mais je n’oserais pas. Nos murs sont couleur coquille d’oeuf et un mur par pièce est d’une autre couleur, jaune soleil dnas le salon et rose dans la chambre

Laisser un commentaire

