Les papiers peint d’Eijffinger

22 Avr

Pour continuer dans la folie florale, voilà un gros coup de coeur. Des papiers peint hollandais, disponibles uniquement en Hollande et en Belgique (sniff sniff sniff), pour un prix que j’ignore, mais qui me ferait sûrement sauter un plafond.

Bref.

Des papiers peints tous plus beaux les uns que les autres, pour décorer chambre, cuisine, salon…certains représentent des correspondances, des petites filles chinoises, des fleurs, bref plein de trucs super kitsch ;)

Et vous avez vu, ils sont joliment mis en valeur avec de beaux sièges de style ;) TOUT POUR PLAIRE ! <3

10 Réponses to “Les papiers peint d’Eijffinger”

  1. pascalinja 22 avril 2012 à 15:24 #

    J’adore ! On ne peut pas les commander sur internet ? :-(

    • Elsa 22 avril 2012 à 15:50 #

      Mmmhh je crois que c’est comme la collection Les Touristes, seulement sur Internet, ou en Belgique! Mais peut-être qu’en cherchant bien..y’a moyen ! ;)

      • pascalinja 22 avril 2012 à 21:15 #

        Oh oui, je vais chercher :-) Je déménage bientôt et je les trouve trop beaux !!!

      • pascalinja 8 mai 2012 à 18:23 #

        J’ai trouvé, ça y est ! ;-)

  2. Marie 23 avril 2012 à 10:08 #

    C’est trop beau, je vois bien une tête de lit avec l’un de ces papiers …

  3. virgo 23 avril 2012 à 11:23 #

    J’aime beaucoup, c’est le genre de papiers peints qui reflètent bien une personnalité, un univers !

    La bise,
    Virgo

    • Elsa 23 avril 2012 à 15:49 #

      Oui tout à fait! Par contre, je pense qu’un seul mur suffit au risque de faire too much!! Le prochain article sera aussi sur les murs! ^^

      bises

      • pascalinja 23 avril 2012 à 17:48 #

        Oui, un seul mur c’est suffisant, sinon on vit dans une bonbonnière ;-)

  4. Nicole 22 août 2012 à 07:19 #

    BONJOUR
    JE VENDS CES PAPIERS PEINTS POUR LA FRANCE
    SHOWRROM A SAINT-ETIENNE 42000
    TEL 04.77.91.60.60
    MERCI ET BONNE DECO !!

  5. paolinetti 25 avril 2013 à 02:47 #

    et bien sorry , je recommence , quelqu’un pourrait me vendre du papier peint eijffinger ??? ou est ce que une personne pourrait me dire comment proceder pour en acheter car j’ai trouvé mais sur un site belge et je dois dire que la langue me pose quelque peut problème !!!!!! merci a toutes ; la bise , alexandrine

Laisser un commentaire

