Chipmunk Cheeks

22 Avr

Oh la la! ça fait longtemps que je n’ai pas écrit de post, mais comme ma vie sentimentale est de retour à « la normale », fini le petit nuage :'( donc, j’ai plus de temps pour surfer et découvrir plein de jolies choses.

Pour ce dimanche à moitié grisâtre, je vous propose de découvrir les oeuvres florales de Katie Vernon, alias Chipmunk Cheeks.

En ce moment, et plus que jamais,  je suis dans la flower power mania !

3 Réponses to “Chipmunk Cheeks”

  1. elodimoitout 22 avril 2012 à 15:07 #

    Trop beau! merci pour la découverte!

    • Elsa 22 avril 2012 à 15:48 #

      avec plaisir !!

  2. Marie 23 avril 2012 à 08:32 #

    très joli et printanier, merci pour cette découverte

Laisser un commentaire

