Autoportraits poussiéreux

1 Fév

Voici quelques photos poussiéreuses, mes petits trésors, que j’ai retrouvé sur un vieux disque dur… Je trouve dommage de les garder pour moi, car elles sont quand même assez jolies et reflètent bien mes 20-22 ans. Je considère ces photos comme un travail d’acceptation, et j’encourage toutes les filles qui ne se trouvent pas jolies à le faire – en tout cas, ça m’a beaucoup aidé – se voir en photo, accepter ses défauts, relativiser…

J’ai toujours beaucoup aimé les autoportraits – et je continue de me prendre en photo de temps en temps,  mais j’ai choisi  de ne plus autant m’afficher -sur mon blog- sûrement parce que, enfin, je n’attends plus l’avis des gens pour me trouver jolie :)

2007/2008

 


2008/2009

Que le temps passe vite…

3 Réponses to “Autoportraits poussiéreux”

  1. zelda 1 février 2012 à 21:10 #

    Elles sont très belles ces photos, tu as raison se trouver joli est très important et la confiance en soi aussi !
    J’aime beaucoup la deuxième sur le canapé.
    Bises

  2. Antoine 5 février 2012 à 11:21 #

    Je parcours ton blog et vraiment je suis impressionné par ce que je vois! Vraiment très beau. Un vrai talent pour la photo je trouve. Et ces couleurs! Tu utilises quelque chose de spécifique pour obtenir ces teintes superbes à part Photoshop?

    • Elsa 5 février 2012 à 18:33 #

      Oooh merci beaucoup! Comme tu peux le voir ça fait pas mal d’années maintenant que je fais de la photo donc j’ai découvert pas mal d' »actions » sur photoshop, j’en ai créé, et sinon j’ai le petit logiciel toycamera analog (japonais) qui me permet de faire les effets photos ratées et un peu vintage :) sinon, pas de grandes retouches :)

Laisser un commentaire

