Avant/Après – commode 50’s

22 Jan


Hop! Un nouveau meuble dans mon salon! Ca faisait un moment que je l’avais chiné à Emmaüs, mais un ami ébéniste a dû me le renforcer, et changer la quincaillerie…

Je défini ce meuble comme une commode, mais c’est en fait un gros coffre, qui s’ouvre un peu bizarrement, du coup, je ne m’en servirai que de table!

Pour les couleurs, j’ai fait au feeling, avec les peintures que j’avais acheté à mon emménagement…C’est à dire du gris breton (qui tire vachement sur le violet pour le coup!), et du fushia – ensuite, j’ai fait du collage de serviette!


Je trouve le résultat assez bluffant – merci les serviettes !

Alors surtout, ne pas hésiter à utiliser des couleurs flashy, à y aller sans trop réfléchir, et surtout – poncer :)

12 Réponses to “Avant/Après – commode 50’s”

  1. Marie 22 janvier 2012 à 17:32 #

    Oufissime.

    • Elsa 22 janvier 2012 à 17:44 #

      :)) <3

  2. Mademoiselle Pâquerette 22 janvier 2012 à 17:33 #

    Je suis bluffe, tu as beaucoup de goût, ce meuble est une merveille, un magnifique boulot :) Bisous bisous

    • Elsa 22 janvier 2012 à 17:44 #

      Merci !!! Le plus long, c’est d’attendre que ça sèche! Sinon, 1h chrono!

  3. Elodie 23 janvier 2012 à 09:22 #

    Trop beau!

    • Elsa 23 janvier 2012 à 19:03 #

      Merci !! <3

  4. confessee 23 janvier 2012 à 11:59 #

    Très joli! Jolie créativité :)

    • Elsa 23 janvier 2012 à 19:04 #

      Merci !!

  5. L Fée 23 janvier 2012 à 19:14 #

    C’est très réussi, bravo !!

  6. Marie 6 mars 2012 à 09:55 #

    Superbe ! Pour le collage de serviette tu as utilisé du vernis colle comme pour du décopatch ou autre chose ?

    • Elsa 6 mars 2012 à 16:53 #

      Exact! du decopatch! :)

  7. lesdedees 10 avril 2012 à 12:10 #

    Sympa, comme rendu, et plus original qu’un caisson Ikéa ! Bravo !

    Anne, la Dédée blonde
    Les Dédées : vintage,r écup’ créations

Laisser un commentaire

