Mon premier tabouret!

17 Déc

Il est enfin terminé! Une vingtaine d’heure de travail quand même!

Je l’ai fait en crin, et vous pouvez voir l’avancement ici, ou sur ma page Facebook!

2 Réponses to “Mon premier tabouret!”

  1. mademoisellepaquerette 17 décembre 2011 à 21:35 #

    Je trouve ce tabouret très joli, tu dois être toute fière :) Bisouuus

    • Elsa 17 décembre 2011 à 21:43 #

      oui très !! j’ai pu choisir mon tissus et même mettre deux franges superposées !! il est super kitsch et il me tarde de l’avoir chez moi (et avoir de meilleures photos hehe)

Laisser un commentaire

