Watercolour!

9 Déc

La tapisserie d’ameublement, c’est aussi du dessin (dans le but de pouvoir faire des croquis des sièges et des rideaux aux clients).

Je me considère pas comme douée en dessin, mais j’adore dessiner, peindre…toujours en essayant, au final, de trouver « mon style ». Pas chose facile! Mais bref, les cours de dessin, c’est de la tech-nique! Indispensable!

En ce moment, on dessine des drapés (pour travailler les ombres). Pas facile, mais en tout cas, c’est BEAU, et ça donne envie de faire des efforts :)

Voici mon premier dessin à l’aquarelle. C’est ma nouvelle passion. Quelques gouttes d’eau, et tout devient pastel ! On peut aisément faire des chefs d’oeuvre avec quelques coups de pinceau.

Pour l’inspiration, rien de mieux que de magnifiques dessins piochés sur la toile! ;)

 

 

 

 

 

2 Réponses to “Watercolour!”

  1. isa 9 décembre 2011 à 17:01 #

    Sublime ….

  2. Kim 9 décembre 2011 à 18:39 #

    Bravo pour ce premier essai ! Et c’est vraiment une très belle sélection d’aquarelles !

Laisser un commentaire

