Sweet things inside

31 Oct

MY BOARD

Comme vous avez pu le voir sur ma nouvelle jolie commode jaune, il y a mon board! Yes my board! Ca faisait longtemps que j’en voulais une – et paf! j’en ai trouvé chez Emmaüs pour 2€ ( j’ai parfois la flemme de confectionner moi-même les choses – même pour un bout de bois…)

La board, ou le meilleur endroit pour afficher plein de souvenirs de voyage, des adresses, des cartes, des photos, des petites créations, tickets de cinéma. J’adore! :)

Pour des idées de board, ici, ici, ici, et ici :)

MA VALISETTE

Egalement chinée à Emmaüs, petite valisette qui accueille désormais tout mes petites choses de couture (de déménagement en déménagement, j’ai jamais eu la place de tout mettre quelque part, on va voir ce qu’il adviendra de cette valisette…)

***

Merci Emmaüs !

Laisser un commentaire

