Gold & Fuchsia

31 Oct

*Jamais deux sans trois !

J’ai fait un peu de couture car j’avais absolument besoin de plus de coussins!

 

Ruban fuchsia et finition avec des rosettes :)

Ce qu’il y a de bien dans ma nouvelle entreprise, c’est qu’ils ont de magnifiques tissus, et que la coupeuse bosse juste à côté de moi, et elle me garde tout!! Du coup, chaque fin de semaine, je fais mon petit shopping des chutes – plus ou moins grandes – de tissus et de cuir colorés.

Un vrai bonheur! (les gens se demandent toujours ce que je fais avec tout ça… ils n’ont pas idée!)

On avait utilisé ce tissus velour doré  pour un canapé capitonné. Quand j’ai vu qu’il en restait plein j’ai sauté de joie! Je suis très doré/moutarde en ce moment , donc ça tombait à pic !

J’ai aussi récupéré beaucoup de tissus fleuris, taffetas, velours de différents sièges que j’ai dégarni, galons etc…Ca promet plein de créations! :)

***

 

3 Réponses to “Gold & Fuchsia”

  1. Kitty 31 octobre 2011 à 19:11 #

    J’aime beaucoup le côté très précieux de ce coussin :) !

  2. Mademoiselle Pâquerette 19 novembre 2011 à 20:59 #

    Coucou!!! Après ton petit message sur hellocoton je viens visiter ton blog et p*t**n que j’aime!!!! (pardon pour ce gros mot) déjà tu as un joli fond de blog rose avec des pois, et j’adore ça, en plus tu es tapissière, on a un 2eme point commun!! Et puis je trouve que tu met magnifiquement bien ton blog en valeur, tes photos sont sublimes et ça m’impressionne :) Alors ma fois, je crois que je vais te mettre en favoris, et te suivre :) Bisous

  3. mamazerty 4 octobre 2014 à 12:48 #

    ah ben oui que je l’aime celui ci!!!!!!!rien n’est jamais trop baroque et /ou trop doré pour moi

Laisser un commentaire

