Avant/Après – commode jaune

31 Oct

Salut les filles!

Tadammm ! La voilà ma commode jaune! Chinée chez Emmaüs pour 35 euros, puis elle a été -gratuitement- renforcée par un ami ébéniste (j’avoue ça sert de connaître des gens dans mon CFA), car elle était quand même pas en bon état :/

J’étais très impatiente de pouvoir avoir un meuble jaune (après ma table verte!), et je suis très contente du résultat!

J’ai aussi décoré l’intérieur des tiroirs avec du plastique adhésif, c’est quand même plus sympa :)

Vous êtes tentée mais vous hésitez? Pas de panique! Il existe des tas de jaune (dont le poussin, beaucoup moins flashy!), et cette couleur se marie finalement très bien – marron, vert, gris, violet, rose…de quoi l’essayer rapidement ;)

***

4 Réponses to “Avant/Après – commode jaune”

  1. Laetii 31 octobre 2011 à 17:32 #

    Ce jaune donne super bien!!! il faut oser mais le résultat est top et surtout très original!

    • Elsa 31 octobre 2011 à 17:39 #

      Oui! faut oser! même si c’est sur un petit tabouret ou autre, ça en jète !!! :) (pour info, mon jaune s’appelle « jaune agrume »)

  2. Nuria 1 novembre 2011 à 19:50 #

    J’aime bien la commode!

  3. elodimoitout 2 novembre 2011 à 10:12 #

    Superbe!!!

Laisser un commentaire

