Bougeoir au crochet

22 Oct

Salut les filles!

Je m’installe petit à petit dans mon grand appartement dans les Vosges.

Ma table de salon est enfin peinte en vert, et j’attends de récupérer mes autres meubles chinés à Emmaüs pour également les repeindre (un peu de toutes les couleurs étant donné que c’est bien blanc chez moi!)

Mais aujourd’hui je vous propose de crocheter des bougeoirs, à partir de petits pots en verre (perso, c’est des yaourts La Laitière, mais tous font l’affaire). L’automne est déjà bien là, on prépare le cocooning à la maison !!!

Vous avez des explications ici, ou ici :

PS: non je n’ai pas du tout voulu faire du bleu-blanc-rouge! (c’est du bleu clair, d’autres couleurs viendront =P)

2 Réponses to “Bougeoir au crochet”

  1. elodimoitout 28 octobre 2011 à 09:14 #

    Elle est trop belle ta table verte!!!
    Tiens j’ai trouvé ça http://www.escamastudio.com/how_to.html
    ça devrait te plaire!

  2. Aline 13 novembre 2011 à 17:44 #

    J’adore ces petits pots au crochet et moi qui vient justement de m’y mettre, ça me donne des idées. Tu habites donc dans les Vosges ? Tiens c’est drôle, j’y vis depuis 13 ans, et je viens de m’installer à Nancy pour mes études. Mes parents y vivent toujours.

    Au plaisir,
    Aline

Laisser un commentaire

