DIY – noeud en cuir

2 Oct

Oh ben décidément, je me mets aux noeud sans faire attention!

J’ai toujours voulu travailler le cuir, et comme ils en utilisent dans mon entreprise et qu’ils en jettent énormément, je me suis fait un plaisir d’n récupérer de différentes couleurs, qualité et texture, et j’ai commencé par des bracelets noeud qu’on voit énormément sur les blogs en ce moment (tuto ici).

Ils sont super agréables à porter et facile à faire (pas besoin d’outils particuliers pour des bijoux comme ça), donc je vous conseille de vous procurer un peu de cuir  (demander à des maroquinier, des tapissiers s’ils n’ont pas des chutes, ou regardez sur les marchés) et de tenter l’expérience!


Laisser un commentaire

