Une petite pause involontaire

3 Sep

Salut les copines!

Je suis rentrée en France, et suis maintenant dans les Vosges où j’ai commencé mon apprentissage dans une petite entreprise de tapisserie.

J’ai trouvé un super appartement en ville mais n’y serai que dans deux semaines à un mois. En attendant, je suis à l’internat du CFA, sans wifi :( autant dire que c’est pas très facile de ‘survivre’ pour une geekette comme moi!

J’ai récupéré plein de coupons de cuir dans mon lieu d’apprentissage et vais commencer à réfléchir à des bijoux.

Sinon j’ai des dizaines de pelottes pour le crochet! On se refait pas!!!

Donc à très bientôt pour des post plein de déco et de cuir!!!

Bloguement votre et bonne rentrée à toutes!!!

Elsa

Une Réponse to “Une petite pause involontaire”

  1. elodimoitout 18 septembre 2011 à 18:39 #

    Ouch! Et t’arrives à survivre? hihi

Laisser un commentaire

