Vase de dernière minute – DIY

19 Août

Mon namoureux m’a offert des roses, sur le port, en descendant de son ferry. Eh ben j’peux vous dire que j’étais BIEN embêtée une fois à la maison, parce que j’avais pas de vase!  Pour les petits bouquets champêtres, j’utilisais un vieux pot en verre, mais là….

Alors avec un peu de jugeote et de récupération, tadammmmmm ! La brique de lait*! Oui mesdames !

* ou de jus de fruit, ou de crème au chocolat, du moment qu’elle est environ d’un litre! Bon, j’avoue la brique de lait norvégienne est plutôt sympa en rose et je ne suis pas sûre qu’on ai pareil en France… :/

Munissez-vous simplement d’un couteau ou d’un ciseau, et découpez le haut de la brique. Rincez. Et mettez vos jolies fleurs dedans!

A vos ciseaux!

 

3 Réponses to “Vase de dernière minute – DIY”

  1. Isa 20 août 2011 à 06:58 #

    Il faut dire qu’elle est quand même trés jolie ta brique de lait …
    Effectivement, les petites fleurs roses, ça ne se fait pas en France !

  2. elodimoitout 20 août 2011 à 08:29 #

    Ouais c’est clair que nos briques sont moins classes snif!

  3. Marie 20 août 2011 à 09:56 #

    Sympa l’idée ! Après si tu as une vieille brique de lait carrefour discount, je pense que ça rendra moins bien :)

Laisser un commentaire

