ô Garden

19 Août

J’ai grandi dans un petit villade dans les Pyrénées-Orientales. On avait une grande maison en pierre, et un petit jardin fleuri, fermé par un grand portail vert. J’aimais y passer du temps, à lire, à jouer ou à regarder les fleurs. Ma grand-mère a toujours un très grand jardin, avec plusieurs petits endroits cosy, des vieilles tables vieillies, une grande table en bois qui a survécu à de nooombreux repas de famille. J’ai toujours aimé manger dehors. Je trouve ça ressourçant. Les aliments n’ont pas le même goût.

Envie de vieux canapés troués, d’odeur de rose,  d’un goûter au milieu des fleurs, d’un repas au coucher de soleil sur des coussins chauffés par le soleil…ne serait-ce qu’un grand plaid fleuri posé sur l’herbe…

Petite sélection de jardins, pour le repos ou pour les repas.

 

Une Réponse to “ô Garden”

  1. Marie 20 août 2011 à 09:58 #

    J’aime beaucoup les 2, 3 et 9 :)

Laisser un commentaire

