Hymne aux fleurs

26 Juin

Les saisons sont un peu décalées ici. Juin est synonyme de printemps. De fleurs. Un vrai bonheur. Je peux me faire plein de bouquets différents à chaque sortie!

Mais aujourd’hui, dimanche, j’ai choisi de faire quelque chose de différent: une couronne champêtre! Un morceau de fil de fer, du coton et un peu de patience…et le tour est joué!


Sur ce post à senteur de genêt, bonne semaine à toutes et à tous !

5 Réponses to “Hymne aux fleurs”

  1. magda627 26 juin 2011 à 20:19 #

    Tes photos sont toujours magnifiques !!! Je suis très fan :-))). Et je me suis permises de copier (avec un résultat beaucoup moins joli que chez toi) tes bandes de couleurs présentées dans le poste « Technicolor » :
    http://anteketborka.blogspot.com/2011/06/colour-me-your-colour-baby-colour-me.html

    J’espère que cela ne te dérrangera pas….Bonne journée et amitiés à toi :-)

    • Bohemiansocietygirl.com 26 juin 2011 à 20:57 #

      Merci beaucoup!!

      Alors un petit « tips », sur photoshop (ou n’importe quel autre logiciel que tu utilises), il faut modifier le « hue/teinte » et pas la saturation. C’est a qui modifie les couleurs sans augmenter la sa saturation. Sinon, tu peux enlever du contraste et ajouter de la luminosit. Je t’invite « jouer » avec les outils, on apprend mieux en faisant des erreurs et en touchant tout :)

      • magda627 26 juin 2011 à 21:11 #

        Oui, tu as raison. Actuellement, j’utilise Aperture de MAC mais il ne permet pas autant de flexibilité que Photoshop, donc souvent je retourne vers ce dernier. Je suis loin d’une pro mais j’aime bien expérimenter ;-).

  2. boudoirdelacomtesse 1 juillet 2011 à 19:39 #

    Que c’est beau! j’en ai fait une fois une avec des roses, on avait galéré ma mère et moi c’est pas si facile!

  3. lheureuseimparfaite 27 avril 2013 à 17:44 #

    !!! elle est très jolie cette vidéo :) et tu portes bien la couronne !

Laisser un commentaire

